Forum Renault 19 Cabriolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 19 Cabriolet

Forum Renault 19 Cabriolet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moteur de lève vitre Electrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhum156




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2008

Moteur de lève vitre Electrique Empty
MessageSujet: Moteur de lève vitre Electrique   Moteur de lève vitre Electrique Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:59

Bonjour,

Voila, ca fait maintenant plusieurs mois que je suis a la recherche d'un moteur pour ma vitre avant gauche mais impossible de trouver la piece que ce soit a la casse ou sur internet.

En fait ma voiture semble assez rare a trouver de nos jours et le moteur semble spécifique a ce model qu'est le R19 16S Cabriolet Phase I (model D53D).

Donc je fait appel a vos connaissance si il y a moyen de trouver un moteur compatible ou une bidouille quelconque...

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
alex38




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2009

Moteur de lève vitre Electrique Empty
MessageSujet: Re: Moteur de lève vitre Electrique   Moteur de lève vitre Electrique Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:20

bjr pour votre probleme

jai u le meme ,y ya pas longtemp et c vrai que jai mis un moment avan dans trouver car le moteur plus la tringlerie et en une partit
le moteur tient par une sorte de river moi ce que jai fait c que jai persser c'est river et jai recuperer un otre moteur et je les adapter sur ma tringlerie puis jy et mis des viss pour remplacer les river et pour linstant sa marche bien et c c'est vrai que quand on voi le prix neuf sa fait peur
les moteur de r19 normal son les memes
bonne chance a vous
alex38
Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur de lève vitre Electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche moteur leve vitre électrique R19
» moteur lève vitre R19 cab VS R19
» moteur vitre electrique coter passager r19 cab de 1996
» cherche moteur leve vitre
» changement moteur leve vitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 19 Cabriolet :: R 19 Cabriolet-
Sauter vers: