Forum Renault 19 Cabriolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 19 Cabriolet

Forum Renault 19 Cabriolet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rénovation vitres de la capotes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
8Clem2A
Admin
8Clem2A


Nombre de messages : 124
Localisation : Marne la Vallée 77
Date d'inscription : 28/01/2007

Rénovation vitres de la capotes Empty
MessageSujet: Rénovation vitres de la capotes   Rénovation vitres de la capotes Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:57

J utilise ce produit lorsque mon vitres arrieres est trop oxydée

PlastX Rénovateur & Lustrant pour plastiques transparents

Ce gel, très facile à utiliser, contient des agents qui restaurent la clarté optique des plastiques transparents et embellissent les plastiques opaques. La technologie Meguiar’s très pointue et exclusive des micro abrasifs qui diminuent au fur et à mesure permet d’éliminer rapidement et sans risque : oxydation de surface, dégradation chimique, tâches, micro rayures. Plast X dépose également une protection très résistante pour garder plus longtemps vos plastiques clairs et transparents. Plast X n’est pas toxique et ne contient pas de solvants agressifs.

9,90 € - 250 ml
Revenir en haut Aller en bas
https://r19cab.forumpro.fr
Floteck




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2007

Rénovation vitres de la capotes Empty
MessageSujet: Re: Rénovation vitres de la capotes   Rénovation vitres de la capotes Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:52

on ne voit plus a travers mon lastique arriere
ton produit pourrait resoudre ce probleme?
ou la tu acheté?
Revenir en haut Aller en bas
8Clem2A
Admin
8Clem2A


Nombre de messages : 124
Localisation : Marne la Vallée 77
Date d'inscription : 28/01/2007

Rénovation vitres de la capotes Empty
MessageSujet: Re: Rénovation vitres de la capotes   Rénovation vitres de la capotes Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:49

Oui je vois beaucoup mieux je l avais acheter au salon de l auto

Je suis du 77 aussi a cote de coulommiers

on pourrais se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
https://r19cab.forumpro.fr
Floteck




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2007

Rénovation vitres de la capotes Empty
MessageSujet: Re: Rénovation vitres de la capotes   Rénovation vitres de la capotes Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:29

j'ai trouver le poduit
http://www.adn-tuning.com/produits_entretien/autres-surfaces/PlastX-Renovateur--Lustrant-pour-plastiques-transparents-250ml:7783ca peut etre utile pour d'autres cabrioleurs
pourquoi pas se rencontrer un weekend avec d autres r19
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
d.you

d.you


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : BASSE NORMANDIE 14 CAEN
Date d'inscription : 23/08/2009

Rénovation vitres de la capotes Empty
MessageSujet: Re: Rénovation vitres de la capotes   Rénovation vitres de la capotes Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:49

slt je vien de suivre vos conseil je vien d achete le produit plast X je suis reste con comment sa ressort le plastique bon je dit pas que sa me la ressorti le plastique comme neuf mais je voi deja une difference je pense que sa va seclaisir en fessant une utilisation reguliere

le produit je les achete meme pas 10 euro dans un centre auto
Revenir en haut Aller en bas
renault77940




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

Rénovation vitres de la capotes Empty
MessageSujet: restauration lunette arriere   Rénovation vitres de la capotes Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:43

bonjour , nouveau sur le forum je ne possede pas de r19 mais je reste renault avec ma laguna ,je tiens a preciser que je ne suis en aucun cas ici pour faire ma pub , je travail dans la renovation d optiques en polycarbonate ( meme matiere que vos lunettes arriere ) et je suis a la recherche d un posseceur de r19 cab afin de proceder a un test de restauration donc il faut que la lunette soit vraiment opaque , elle ne peut en aucun cas etre abimee aucuns produits a part de l eau est utilise. j expliquerais biensur la procedure que j utiliserais avant l invervention a la personne qui souhaite faire cet essais, je suis domicilier a coter de montereau fault yonne 77130.merci d avance .

ps vous pouvez voir des exemple de restaurations que j ai effectue sur des optiques sur le forum renault-laguna.com dans la rubrique restauration.mon pseudo est laguna77120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation vitres de la capotes Empty
MessageSujet: Re: Rénovation vitres de la capotes   Rénovation vitres de la capotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation vitres de la capotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electricité sur les vitres
» Vitres arrières
» Vitres électriques en pannes !
» Action des vitres sur la capote
» plus de fabrication de vitres avant pour ma r19 cab!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 19 Cabriolet :: R 19 Cabriolet-
Sauter vers: