Forum Renault 19 Cabriolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 19 Cabriolet

Forum Renault 19 Cabriolet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sièges chauffands

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebastien52




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2009

sièges chauffands Empty
MessageSujet: sièges chauffands   sièges chauffands Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:27

bonjour je recherche des sieges chauffands pour mon r 19, ou alors est ce que quelqu'un peut me donner conseil, je voulais savoir si les mousse des sieges sont prévus pour recevoir les résistances chauffantes.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
catchaa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008

sièges chauffands Empty
MessageSujet: Re: sièges chauffands   sièges chauffands Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:04

Bonjour Seb,

Tes sièges sont prévus pour avoir la nappe chauffante, il faut en trouver une, dégarnir ton siège et la mettre en place entre ton cuir et la mousse. A défaut, tu peu récupérer une nappe sur un autre véhicule type C5 ph1 en découpant doucement les médaillons des assises et des dossiers, ensuite tu câble le tout sur un interrupteur et le tour est joué. C'est du boulot, mais çà marche comme l'original.

Bon amusement !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
baccsinonrien




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2008

sièges chauffands Empty
MessageSujet: Re: sièges chauffands   sièges chauffands Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:31

Hello sympa la manip!

Perso j'ai des siège chauffant qui ne chauffent pas Sad Qui sait ou se trouve le fusible (sous la boite à gant et il est ok? y en a t il un autre?)

Cela peut il venir de l'interrupteur?

@ bientot

sièges chauffands 2a8d_1

sièges chauffands 2be0_1
Revenir en haut Aller en bas
catchaa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008

sièges chauffands Empty
MessageSujet: Re: sièges chauffands   sièges chauffands Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:30

salut Séb,

Oui, tout les sièges sont prévu pour tenir la température de la nappe chauffante, la mousse ainsi que le reste est identique d'un siège chauffant, c'est uniquement la nappe qui manque.

j'espère avoir répondu à tes attentes;

Catchaa
Revenir en haut Aller en bas
sebastien52




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2009

sièges chauffands Empty
MessageSujet: Re: sièges chauffands   sièges chauffands Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:42

merci pour l'info catchaa, oui il me manque juste les nappes chauffantes, car j'ai le faiseau qui est de ja prevu avec le fusible en dessous de la boite a gant. et il va au milieu de la console et la j'ai pu qu'a brancher les interupteurs,
Revenir en haut Aller en bas
sebastien52




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2009

sièges chauffands Empty
MessageSujet: Re: sièges chauffands   sièges chauffands Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:46

je vais essayer dans trouver d'occas car chez renault elle coute environ 120 euros ht pour une.

cordialement

seb
Revenir en haut Aller en bas
sebastien52




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2009

sièges chauffands Empty
MessageSujet: Re: sièges chauffands   sièges chauffands Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:50

slt pour tes sieges chauffands qui ne marche pas, tu as qu'un fusibe en desous de la boite a gant, veriffie les alimentations + et les masses au niveau de tes interupteur et nappes chauffantes. ca peut etre tes interupteur qui sont hs ou ta nappes qui est grille.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
baccsinonrien




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2008

sièges chauffands Empty
MessageSujet: Re: sièges chauffands   sièges chauffands Icon_minitimeSam 25 Juil - 4:34

Effectivement ! nappes HS!!

120 roros chez Renault effectivement pas donné!

Faudrait voir en casse voir si on peut les récupérer de certains modèles plus fréquemment vendus....disposant de cette option...SAFRANE? LAguna 1
Revenir en haut Aller en bas
poissman

poissman


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2011

sièges chauffands Empty
MessageSujet: Re: sièges chauffands   sièges chauffands Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:45

bjr une petite question j'ai un cable electrique qui va sous mes sieges mais nul par un interupteur es-ce normale merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sièges chauffands Empty
MessageSujet: Re: sièges chauffands   sièges chauffands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sièges chauffands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interrupteur sieges chauffand r19 cab phase 2
» recherche feseau electrique pour 1.8i cab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 19 Cabriolet :: R 19 Cabriolet-
Sauter vers: