Forum Renault 19 Cabriolet

Forum Renault 19 Cabriolet

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

capote renault 19 cabriolet 40 euros complete prix derisoire

AuteurMessage
renault19cab

MessageSujet: capote renault 19 cabriolet 40 euros complete prix derisoire   Dim 15 Nov - 16:33

Vend capote complete renault 19 cabriolet à tout petit prix car la capote est HS ( bien déchirée )le reste par contre est en super état ! armature + poignées + doublure + ciel de toit le tout bradé . les poignées seule valent plus de 100 € chez renault , le ciel de toit 200/ 300 € idem pour la doublure et l'armature 300 au moins .

Je cede le tout pour 40 EUROS !!
PS : aucun envoi par la poste ni contre remboursement à venir chercher sur place ou faire venir son tansporteur .

mot clef : renault 19 cab , renault 19 cabriolet , r19 cab , r 19 cabriolet, r 19 cabrio , 19 cab , no megane cab , 306 cab , renault decapotable , capote

me contacter uniquement par mail je suis sur NICE

minimotohonda@yahoo.fr

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
paypay

MessageSujet: Re: capote renault 19 cabriolet 40 euros complete prix derisoire   Dim 13 Fév - 12:15

Je vous écris car je suis interéssé par l annonce que vous avez passé dans le forum de renaul 19 concernant la capote HS ou vous vendez tous l enssemble pour 40 euros ce qui m qui me conviendrais parfaitement si c est toujours disponible et si oui de quel region êtes vous ? Merci d avance Cordialement JP
Revenir en haut Aller en bas

capote renault 19 cabriolet 40 euros complete prix derisoire
Page 1 sur 1