Forum Renault 19 Cabriolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 19 Cabriolet

Forum Renault 19 Cabriolet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un petit coup de pouce avec votre aide pour ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandra4782

alexandra4782


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Agen
Date d'inscription : 16/01/2010

un petit coup de pouce avec votre aide pour ce forum Empty
MessageSujet: un petit coup de pouce avec votre aide pour ce forum   un petit coup de pouce avec votre aide pour ce forum Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:17

Ma présentation:
j'ai acheter vendredi ma nouvelle titine une 19 cab 1.8l Aria elle totalise 89631 km d'origine,j'en suis très contente elle est très propres,prochainement j'aimerais changer les jantes et la taille des pneus ils sont neufs (c'était pour le CT) maintenant il me faut changer!!!d'ailleurs je vend les pneus et les jantes si quelqu'un intéressé.
Pourquoi pas la rabaisser un tous petit peu,pas énormément mais un peu quand même!!
Une calandre sans sigle me plairait bien,et la je viens d'acheter un aileron avec feu stop que je dois faire repeindre et aprés installer.
Et bien plus tard (quand je pourrais financièrement) mettre un intérieur cuir,et vendre le mien qui est en excellent état(ou sinon si quelqu'un veut faire un échange!)
Changez la ligne aussi,histoire quelque fasse un peu de bruit,mais toujours dans le simple un peu,mais pas a ce que tous le monde me montre du doigts!! Laughing
Faire teinté mes vitres par un professionnel serais un jour mon projet,mais avant cela j'ai le temps.
Enfin voila ma petite présentation très courte.
Mais je fait aussi ce sujet pour dire comme la plupart des membres sur ce forum qu'il a personnes et que le forum est mort,donc si les admin sont d'accord pourquoi pas faire un peu de pub,comme sur le bon coin ou quelques trucs comme ça,histoire qu'il y est plus adhérent et que l'on puisse petit a petit s'agrandir et après faire des rencontres,et surtout que quand on pose une question on est des REPONSE!!!!!!! Very Happy
Voila avec votre aide (tous les membres actuels) quesque vous en pensez?on s y met? Laughing lol!



PS:des photos de ma titine (un peu cracra car en ce moment le temps n est pas de la partit!!)des qu il y a un rayon de soleil elle va etre bombarder de photos

un petit coup de pouce avec votre aide pour ce forum P1212017
Revenir en haut Aller en bas
skydio




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2009

un petit coup de pouce avec votre aide pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce avec votre aide pour ce forum   un petit coup de pouce avec votre aide pour ce forum Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:10

je suis d'accord avec toi maintenant si tu veut qu'on s'aide a le faire vivre se forum il y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de pouce avec votre aide pour ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coup de pouce avec votre aide pour ce forum
» un petit coup de pouce avec votre aide pour ce forum
» un petit coup de pouce avec votre aide pour ce forum
» aide pour ma 19 cab
» petit nouveau du forum (renault 19 cab phase 1 1992 en rest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 19 Cabriolet :: Café des Stands-
Sauter vers: