Forum Renault 19 Cabriolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 19 Cabriolet

Forum Renault 19 Cabriolet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Urgent !!! Vend Pièces de Renault 19 16Ss Pour déménagement

Aller en bas 
AuteurMessage
paypay




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2010

Urgent !!! Vend Pièces de Renault 19 16Ss Pour déménagement Empty
MessageSujet: Urgent !!! Vend Pièces de Renault 19 16Ss Pour déménagement   Urgent !!! Vend Pièces de Renault 19 16Ss Pour déménagement Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:28

Donc je vend plusieurs pièces pour cause de déménagement que j avais garder a la base pour moi mais comme je change de région je doit vider la cave plus tôt.Je suis joignable Via ce site par mail sur jean-philippe.wendling@wanadoo.fr ou par téléphone au 06 84 12 93 49 pour infos, photos ou résérvations.

Liste des pièces a vendres :


Un capot de Renault 19 16s Phase 2 ( très bonne état a part un point de rouille, sur le liserai avant et des ptites raillures ).40e

- jeu de cardans, le droit et le gauche en bonne état.70e

-2 Phares avant complet, avec clignotants pour Renault 19 Phase 2 en parfaite état impacble, plus qu a montés.80e

- jeu de 2 feux arrière de Renault 19 Phase1, impecable avec ampoule cache arrière enfin complet.50e

- Filtre a air Green que j avais utilisé mais pas longtemps j ais changer pour un Filtre KN ( la sonorité me plaisait plus Smile ). Donc filtre quasiment neuf lavable a la souflette et en parfaite état.40e

- 2 ammortisseurs avant complet, demonté en un bloque ( donc y a tous ressorts, les supports, la barre centrale, supports de fixation , coupelles, enfin l ammorto demonté tel que en 1 bloc tous simplement). Donc suffit simplement de retirer l ancien et remettre l armotisseur d un bloc, simple et sans prise de tête. ammortos en bonne état avec rabaissement d origine pour 19 16s Phase 2.100e

- Jeu de triangles d amortsseurs avant droit et guauche pour 19 16s Phase 2.70e

- Vend Train arrière complet, décendu en un bloc donc je vend le tous, ce qui comprent la base metalique avec les supports gauche et droite pour fixation ammortisseurs, avec encore tous les connecteurs, les tuyeaux pour liquide de frein en bonne état, jeu de 2 disques arrière état neuf a peine servis, et le jeu d etriers complet avec plaquettes.200e

- Vend jeu de disques avant droit et gauche quasiment neuf avec etriers complet et plaquettes, en 1 bloque.90e

- Vend moteur de 19 16s, en bonne état pas de fuite ou autre bougies neuves 4 éléctrodes. Il a 140 mille km au compteur (seul picèes a changer tête de démarage et cache couroie distribution). Avec ce moteur je cède le calculteur d origine + un autre au cas ou en rechange. Vendus aussi avec le compteur ( il ait a fond blanc ), car il possède toute les infos comme ce d origine de 19 16s ( même vitesse, 8000trs, etc )mais il a ausi un petite écrant digitale qui indique la consomation et le kilomètrage pouvant encore être éfféctué etc... Avec sa je vend encore une pompe séparée qui fonctionne sur 12V et qui s intègre dans le circuit de refroidissement et permet d avoir une température moteur optimum et constante que ce soit en roulant tranquil ou en roulant vite. Pour le compteur il fonctionne avec un systeme de boîtiés éléctroniques qui eux ce raccorde sur la cosse + de votre batterie et le tous pour permet le calcule et le retraitement des infos. Voilà je pensse avoir fait le tours je vends tous l enssemble car quand j ais demonté ce moteur il été avec tous ces équimements incorporés.le tous pour 800e

- Vend jeu de pauières pour r19 Phase 2, gauche et droite en fibre, brûtes ne reste qu a peindre a la couleur souhîtée.20e

- Vend volant d origine de Renault 19 16s ( sans l airbague ). Entrès bonne état pas de grosse usure ou autre, cuir impec.30e

- Vend plaque de fixattion qui ce pose sur le coffre de 19 Phase 2 avec les feux stop supplémentaires, état perfect.20e

- Vend Bouclier avant d origine de Renault 19 16s Phase 2, en parfaite état toutes les fixation et grille ou autres sont niquelles a part de petites raillures (minimes)auncune fissures quelques qu elle soit, ( manque simplement les 2 optiques anti-brouillard ).50e

- Vend Boublier arrère d origine de Renault 19 16s Pase 2, en parfaite état et tous les points de fixations et autres sont impec, a part de petite raillures (minimes) aucune fissures quelques qu elle soit. Les lampes d éclairage de la plaque arrière sont toujour intégret avec les filles dépassants pour les raccordées.50e

- Vend Jantes Alu 17 pouces ATS 5 Batons 4x100, lot de 4 dont les 2 arrières avec encore les pneus deçus qui ont été a peine utilisés (225/40/17 en W). Et les 2 jante avant a nu, la jante avant droite a un ptite impacte en bordure ( fraullé un rebord de trotoire ) , ce quia entrainé un voilage minime on le sent a peine et y peut être rectifier par equilibrage ou si vous connaissez une persone qui a sont travail peut la réctifié elle seront niquel, ( je précise qu en installent les jante 17 pcs il faud mettre 4 petites bagues pour que la jante soit bien centrée et qui n y ai aucun jeu ) Pour ma part j ais roulé avec 3 ans et je ne sentais quasi rien après l avoire rééquilibré. Le tous 200e

- Vend pompe a essance BOCH éléctrique qui marche sur 12V avec le joint. Fonctionne parfaitement, elle viens d une Renaul 19 16s Phase 2.50e

Donc pour toutes infos n hésitez pas a m appelé ou m ecrire via le site je suis a votre disposition si y a des prix a voir ou débattres le cas échéant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
paypay




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2010

Urgent !!! Vend Pièces de Renault 19 16Ss Pour déménagement Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Vend Pièces de Renault 19 16Ss Pour déménagement   Urgent !!! Vend Pièces de Renault 19 16Ss Pour déménagement Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:57

paypay a écrit:
Donc je vend plusieurs pièces pour cause de déménagement que j avais garder a la base pour moi mais comme je change de région je doit vider la cave plus tôt.Je suis joignable Via ce site par mail sur jean-philippe.wendling@wanadoo.fr ou par téléphone au 06 84 12 93 49 pour infos, photos ou résérvations.

Liste des pièces a vendres :


Un capot de Renault 19 16s Phase 2 ( très bonne état a part un point de rouille, sur le liserai avant et des ptites raillures ).40e

- jeu de cardans, le droit et le gauche en bonne état.70e

-2 Phares avant complet, avec clignotants pour Renault 19 Phase 2 en parfaite état impacble, plus qu a montés.60e

- jeu de 2 feux arrière de Renault 19 Phase1, impecable avec ampoule cache arrière enfin complet.50e

- Filtre a air Green que j avais utilisé mais pas longtemps j ais changer pour un Filtre KN ( la sonorité me plaisait plus Smile ). Donc filtre quasiment neuf lavable a la souflette et en parfaite état.40e

- 2 ammortisseurs avant complet, demonté en un bloque ( donc y a tous ressorts, les supports, la barre centrale, supports de fixation , coupelles, enfin l ammorto demonté tel que en 1 bloc tous simplement). Donc suffit simplement de retirer l ancien et remettre l armotisseur d un bloc, simple et sans prise de tête. ammortos en bonne état avec rabaissement d origine pour 19 16s Phase 2.800e

- Jeu de triangles d amortsseurs avant droit et guauche pour 19 16s Phase 2.70e

- Vend Train arrière complet, décendu en un bloc donc je vend le tous, ce qui comprent la base metalique avec les supports gauche et droite pour fixation ammortisseurs, avec encore tous les connecteurs, les tuyeaux pour liquide de frein en bonne état, jeu de 2 disques arrière état neuf a peine servis, et le jeu d etriers complet avec plaquettes.150e

- Vend jeu de disques avant droit et gauche quasiment neuf avec etriers complet et plaquettes, en 1 bloque.90e

- Vend moteur de 19 16s, en bonne état pas de fuite ou autre bougies neuves 4 éléctrodes. Il a 140 mille km au compteur (seul picèes a changer tête de démarage et cache couroie distribution). Avec ce moteur je cède le calculteur d origine + un autre au cas ou en rechange (500e au 1er qui m en débarrasse). Vendus aussi avec le compteur de williams ( il ait a fond blanc ), car il possède toute les infos comme ce d origine de 19 16s ( même vitesse, 8000trs, etc )mais il a ausi un petite écrant digitale qui indique la consomation et le kilomètrage pouvant encore être éfféctué etc... (200e) Avec sa je vend encore une pompe séparée qui fonctionne sur 12V et qui s intègre dans le circuit de refroidissement et permet d avoir une température moteur optimum et constante que ce soit en roulant tranquil ou en roulant vite (150e). Pour le compteur il fonctionne avec un systeme de boîtiés éléctroniques qui eux ce raccorde sur la cosse + de votre batterie et le tous pour permet le calcule et le retraitement des infos. Voilà je pensse avoir fait le tours je vends tous l enssemble car quand j ais demonté ce moteur il été avec tous ces équimements incorporés.le tous pour 800e

- Vend jeu de pauières pour r19 Phase 2, gauche et droite en fibre, brûtes ne reste qu a peindre a la couleur souhîtée.20e

- Vend volant d origine de Renault 19 16s ( sans l airbague ). Entrès bonne état pas de grosse usure ou autre, cuir impec.25e

- Vend plaque de fixattion qui ce pose sur le coffre de 19 Phase 2 avec les feux stop supplémentaires, état perfect.20e

- Vend Bouclier avant d origine de Renault 19 16s Phase 2, en parfaite état toutes les fixation et grille ou autres sont niquelles a part de petites raillures (minimes)auncune fissures quelques qu elle soit, ( manque simplement les 2 optiques anti-brouillard ).40e

- Vend Boublier arrère d origine de Renault 19 16s Pase 2, en parfaite état et tous les points de fixations et autres sont impec, a part de petite raillures (minimes) aucune fissures quelques qu elle soit. Les lampes d éclairage de la plaque arrière sont toujour intégret avec les filles dépassants pour les raccordées.40e

- Vend Jantes Alu 17 pouces ATS 5 Batons 4x100, lot de 4 dont les 2 arrières avec encore les pneus deçus qui ont été a peine utilisés (225/40/17 en W). Et les 2 jante avant a nu, la jante avant droite a un ptite impacte en bordure ( fraullé un rebord de trotoire ) , ce quia entrainé un voilage minime on le sent a peine et y peut être rectifier par equilibrage ou si vous connaissez une persone qui a sont travail peut la réctifié elle seront niquel, ( je précise qu en installent les jante 17 pcs il faud mettre 4 petites bagues pour que la jante soit bien centrée et qui n y ai aucun jeu ) Pour ma part j ais roulé avec 3 ans et je ne sentais quasi rien après l avoire rééquilibré. Le tous 150e

- Vend pompe a essance BOCH éléctrique qui marche sur 12V avec le joint. Fonctionne parfaitement, elle viens d une Renaul 19 16s Phase 2.400e

Donc pour toutes infos n hésitez pas a m appelé ou m ecrire via le site je suis a votre disposition si y a des prix a voir ou débattres le cas échéant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent !!! Vend Pièces de Renault 19 16Ss Pour déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend toutes pièces renault 19 cabriolet phase 2
» Vend toutes pièces renault 19 cabriolet phase 1
» [VENDU] Vends pieces pour Renault 19 16S Cabriolet
» URGENT Renault 19 cab 1.8 L injection Karmann 1300 euro
» vend renault 19 cab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 19 Cabriolet :: Petites annonces-
Sauter vers: