Forum Renault 19 Cabriolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 19 Cabriolet

Forum Renault 19 Cabriolet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Remplacement silentbloc de cremaillere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
r19cab




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2010

Remplacement silentbloc de cremaillere Empty
MessageSujet: Remplacement silentbloc de cremaillere   Remplacement silentbloc de cremaillere Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:39

Hello voila je doit faire mes silentbloc de cremaillere sur mon R19 cab 16s et j'aurais voulu avoir des infos sur le remplacement si quelqu'un peut m'aidé merci
Revenir en haut Aller en bas
nono2145




Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Gragnague
Date d'inscription : 23/06/2013

Remplacement silentbloc de cremaillere Empty
MessageSujet: Re: Remplacement silentbloc de cremaillere   Remplacement silentbloc de cremaillere Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:46

Bonsoir
je viens de faire les miens se week end.
dans un premier temps il faut tomber le catalyseur, et le tuyau après le collecteur d’échappement.
ensuite il faut desserrer les deux paliers avec deux écrous de 13 et un écrou de 16 pour les deux paliers.
attention coté passager il faut se faire aider pour tenir la vis de 13 pendant que l'on desserre l'écrou de 13 autrement celui ci tourne.
une fois les deux demis colliers retirés, reculer l'ensemble crémaillère et retirer les silens blocs. 
remonter en inverse, attention ce n'est pas facile mes vis d'échappement ont toute cassés au démontage, j'ai du percer et tarauder pour refaire les fixation de mon catalyseur.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement silentbloc de cremaillere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement de capote
» remplacement de la capote comment faire
» probleme de cremaillere de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 19 Cabriolet :: R 19 Cabriolet-
Sauter vers: