Forum Renault 19 Cabriolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 19 Cabriolet

Forum Renault 19 Cabriolet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 probleme essence injecteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nitro59264




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2011

probleme essence injecteur  Empty
MessageSujet: probleme essence injecteur    probleme essence injecteur  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:06

Bonjour a tous voila j’ai un gros problème avec ma Renault 19 moteur 1l7 injection

Voila Alor a l ‘achat la voiture démarrer difficilement et tourné sur 3 pattes. J’ai pu quand même rentré sans trop accélère sinon s’étouffé, je la rentre et je fait pour la redémarrer plus rien. La pompe a essence déclenche l’essence arrive a la rampe mais les injecteur ne laisse pas passer l’essence, bougie sèche je mais du START PILOT dans le filtre elle démarre ????

Ma question es qu’il ya un relais qui gère l’ouverture des injecteur ou le calculateur qui n’envoyé pas l’info

pour info la 19

moteur 1l7 injection f3n
model 14/04/1992
kilométrage caisse 151000kilometre moteur 190mile

car j’ai changer le moteur en pensant qu’il était en causse et la voiture fait toujours le même

si quelqu’un serrait m’aider sa serrai super gentil
Revenir en haut Aller en bas
renault 19 cab




Nombre de messages : 32
Localisation : fresnay l eveque 28310
Date d'inscription : 09/10/2011

probleme essence injecteur  Empty
MessageSujet: Re: probleme essence injecteur    probleme essence injecteur  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:38

bonsoir il faudrait essayer le calculateur et oui je croit qu il il y a un relais il doit se trouver dans le gros porte fusilbe qui se trouve o niveau du moteur cote gauche apres je c est pas voila
Revenir en haut Aller en bas
nitro59264




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2011

probleme essence injecteur  Empty
MessageSujet: Re: probleme essence injecteur    probleme essence injecteur  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:45

J’ai vue sa dans la revue technique mais je ne le trouve pas je pense allai faire un diag chez Renault car la je sèche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme essence injecteur  Empty
MessageSujet: Re: probleme essence injecteur    probleme essence injecteur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme essence injecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme moteur r19 16v cab
» problème de charge
» problème centralisation
» probleme moteur
» probleme de reception fm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 19 Cabriolet :: R 19 Cabriolet-
Sauter vers: