Forum Renault 19 Cabriolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 19 Cabriolet

Forum Renault 19 Cabriolet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 probleme soufflerie chauffante degivrante cabriolet

Aller en bas 
AuteurMessage
jonathan59278




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2013

probleme soufflerie chauffante degivrante cabriolet Empty
MessageSujet: probleme soufflerie chauffante degivrante cabriolet   probleme soufflerie chauffante degivrante cabriolet Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:37

Bonjour a tous
Voila je nouveau sur ce forum et je mapel jonathan 25 ans  ,jai deux ptite filles et  une r19 cabriolet de 1995 1.8l monopoint qui na que 56 mile au compteur et certifier par les factures du garage renault ou elle etait entretenue.elle etait dans un garage depui 8 ans car la personne etait deceder.

Bon voila jai un probleme avec ma soufflerie degivrage arriere alor mon bouton est neuf .jai tester les fils derriere se bouton, le voyant fonctionne du tableau de bord,le contacteur de capote et ok(on enten le ptit clic) mais jai pas de 12 volts ki arrive a la fiche noir du moteur de la souffleries.quand j actionne se bouton on dirai que quelque chose tire du jus sur la batterie car ya une faiblesse au niveau des voyants du tableau de bord ainsi que les phares..ya til un relai sont emplacement et son type ou autres.  En l attente de vos reponse je vous remerci bocou .jonathan
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme soufflerie chauffante degivrante cabriolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème centralisation
» probleme moteur
» probleme fusible
» probleme de reception fm
» probleme moteur r19 16v cab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 19 Cabriolet :: R 19 Cabriolet-
Sauter vers: