Forum Renault 19 Cabriolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 19 Cabriolet

Forum Renault 19 Cabriolet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BALLADE SUR LA HAUTE SAVOIE - SAVOIE - SUISSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k-lou74




Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : ANNECY 74
Date d'inscription : 02/03/2008

BALLADE SUR LA HAUTE SAVOIE  - SAVOIE  - SUISSE Empty
MessageSujet: BALLADE SUR LA HAUTE SAVOIE - SAVOIE - SUISSE   BALLADE SUR LA HAUTE SAVOIE  - SAVOIE  - SUISSE Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:28

Bonjour à tous,, cheers cheers
Cela fait quelques temps(4 mois) que j'ai acquis une 19 cab 1.8 aria bleue de 1995 avec 84 000 kms au compteur pour me faire un petit plaisir.
La capote est à changer et je viens de faire son achat avec accessoires pour lui redonner une seconde vie. Y a plus qu'à effectuer un peu de main d'oeuvre et d'huile de coude pour sa mise en place après sa récéption d'ici peu.
Je peux proposer une petite ballade sur les bord du lac d'Annecy, le lac du Bourget ou autre dès la belle saison pour les gens qui demeurent dans la région aux alentours et aussi d'autres s'ils sont interréssés Very Happy Very Happy .
Pour ce faire, je peux même organiser un petit Barbecue avec tout ce qui va avec ( glou - glou bounce bounce )pour ceux interressés avant une petite ballade pour la digestion.
Je pense que cela pourrait se faire au mois de mai lorsqu'il fait un peu meilleur.....
Des amateurs ??????
Revenir en haut Aller en bas
k-lou74




Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : ANNECY 74
Date d'inscription : 02/03/2008

BALLADE SUR LA HAUTE SAVOIE  - SAVOIE  - SUISSE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE SUR LA HAUTE SAVOIE - SAVOIE - SUISSE   BALLADE SUR LA HAUTE SAVOIE  - SAVOIE  - SUISSE Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:02

scratch Rolling Eyes Question scratch Rolling Eyes Question scratch Rolling Eyes Question

MERCI à TOUS POUR VOS REPONSES.............
Revenir en haut Aller en bas
8Clem2A
Admin
8Clem2A


Nombre de messages : 124
Localisation : Marne la Vallée 77
Date d'inscription : 28/01/2007

BALLADE SUR LA HAUTE SAVOIE  - SAVOIE  - SUISSE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE SUR LA HAUTE SAVOIE - SAVOIE - SUISSE   BALLADE SUR LA HAUTE SAVOIE  - SAVOIE  - SUISSE Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:15

ca fais un peu loin pour moi

loool

Bonne balade en cab !!
Revenir en haut Aller en bas
https://r19cab.forumpro.fr
t10klan

t10klan


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/03/2007

BALLADE SUR LA HAUTE SAVOIE  - SAVOIE  - SUISSE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE SUR LA HAUTE SAVOIE - SAVOIE - SUISSE   BALLADE SUR LA HAUTE SAVOIE  - SAVOIE  - SUISSE Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:50

edesole pareil pour moi ca fai loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALLADE SUR LA HAUTE SAVOIE  - SAVOIE  - SUISSE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE SUR LA HAUTE SAVOIE - SAVOIE - SUISSE   BALLADE SUR LA HAUTE SAVOIE  - SAVOIE  - SUISSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALLADE SUR LA HAUTE SAVOIE - SAVOIE - SUISSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 19 Cabriolet :: Organisation des rassemblements / sorties-
Sauter vers: