Forum Renault 19 Cabriolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 19 Cabriolet

Forum Renault 19 Cabriolet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 changement de feseau voiture ki veu plus demmaré

Aller en bas 
AuteurMessage
r 19 de ch'nord




Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : dans le 62
Date d'inscription : 27/10/2008

changement de feseau  voiture ki veu plus demmaré Empty
MessageSujet: changement de feseau voiture ki veu plus demmaré   changement de feseau  voiture ki veu plus demmaré Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:36

bonsoir a tous voila posédent une r19 cab 1.8i de 1994 joré besoin de votre aide ma voiture ne veut plus demarré apre 6 mois dans le garage car mon feseau avant derier le tableau de bord a brule car les encient proprio voulais changer le neimant et on tou fait brulet( on pas debranché la batterie) jai donc trouve un feseau de r 19 cab 1.8i que je vien d'installé et susprise elle ne demarre pas elle et tous faible comme kan une batterie et a plat allor que je vien de remplacé la batterie par une neuf et toujour idem de ou cela pouré til venir ( calculateur / relais pas a sa place je c vraiment pas ) jerome_922@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
r 19 de ch'nord




Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : dans le 62
Date d'inscription : 27/10/2008

changement de feseau  voiture ki veu plus demmaré Empty
MessageSujet: Re: changement de feseau voiture ki veu plus demmaré   changement de feseau  voiture ki veu plus demmaré Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:17

jai du nouveau la voiture demare mais en envoyent de l'essence directement aux carburateur a la poire par injection manuelle a la main pk ne veu tel pas demaré aidé moi
Revenir en haut Aller en bas
r 19 de ch'nord




Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : dans le 62
Date d'inscription : 27/10/2008

changement de feseau  voiture ki veu plus demmaré Empty
MessageSujet: Re: changement de feseau voiture ki veu plus demmaré   changement de feseau  voiture ki veu plus demmaré Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:43

probleme resolue ceté un simple fil du feseau qui alleé pas il allimenté pas la ponpe a ess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de feseau  voiture ki veu plus demmaré Empty
MessageSujet: Re: changement de feseau voiture ki veu plus demmaré   changement de feseau  voiture ki veu plus demmaré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de feseau voiture ki veu plus demmaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche feseau electrique pour 1.8i cab
» ma nouvelle voiture
» Des expériences de changement de moteur?
» changement moteur leve vitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 19 Cabriolet :: R 19 Cabriolet-
Sauter vers: