Forum Renault 19 Cabriolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 19 Cabriolet

Forum Renault 19 Cabriolet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lunette explosée....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valenzo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

lunette explosée.... Empty
MessageSujet: lunette explosée....   lunette explosée.... Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:25

Bonsoir !

la lunette en plastique de ma 19 cab' de 92 s'est fendue sur toute la largeur à cause du froid Sad
j'ai un peu regardé les fixations, mais bon : est-ce qu'il y a une fermeture éclair comme sur les 306, ou est-ce collé ou cousu? je suis bon pour bricoler ou racheter une capote à 500€ ?

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
catchaa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008

lunette explosée.... Empty
MessageSujet: Re: lunette explosée....   lunette explosée.... Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:59

Je pense que oui, tu es bon pour le rachat d'une neuve, mais avant, va voir un sellier, il pourra peut être te remettre une autre lunette.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
baccsinonrien




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2008

lunette explosée.... Empty
MessageSujet: Re: lunette explosée....   lunette explosée.... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:45

Salut, wahou le froid à eu raison de ta lunette? Zut pas cool. J'ai eu la même sur une CTI. L'avantage des CTI c'est le ZIP qui fixe la lunette sur la capote. Dans notre cas, il faut tout démonter et il suffit que la capote soit un peu usagée (coutures qui tiennent plus) pour que les selliers refuse toute manipulation...car si la capote leur reste dans les mains c'est pour leur pomme!!
Revenir en haut Aller en bas
XavierR19cabRSI




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/02/2013

lunette explosée.... Empty
MessageSujet: Re: lunette explosée....   lunette explosée.... Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:55

Fait comme moi, ma belle grand mere me la réparer sa ma couté 10 euro et un bouquet de fleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
insecticid




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2011

lunette explosée.... Empty
MessageSujet: Re: lunette explosée....   lunette explosée.... Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:34

tu peux avoir une capote pour 120 euros sur internet ! Plutôt facile à changer vu qu'il y a une fermeture éclair ! Sinon, pour les capote opaque faire un gabari, le bloquer le caler sur le coté interieur ( se faire aider ) et utiliser une lustreuse avec du polish renovateur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette explosée.... Empty
MessageSujet: Re: lunette explosée....   lunette explosée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lunette explosée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rénovation vitres de la capotes
» Lunette arriére de r19 cabriolet phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 19 Cabriolet :: R 19 Cabriolet-
Sauter vers: