Forum Renault 19 Cabriolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 19 Cabriolet

Forum Renault 19 Cabriolet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 OBTENTION D UN BEAU SON DU MOTEUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pauletadu33

pauletadu33


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : la reole(gironde)
Date d'inscription : 09/07/2009

OBTENTION D UN BEAU SON DU MOTEUR Empty
MessageSujet: OBTENTION D UN BEAU SON DU MOTEUR   OBTENTION D UN BEAU SON DU MOTEUR Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:44

voila devenu possesseur d une tres belle r19 cabriolet 1.8i monopoint j aimerais savoir ce que je pourrai mettre sur cette voiture pour faire un jolie son sport.Est ce que si je met un kit d admission direct plus un silencieux genre devil cela me permettrais d obtenir un son plus gracieux que le son d origine?petite question aussi qui n as rien a voir avec le sujet mais est ce que mes sieges cuir sont des sieges chauffants comment pourrai je savoir ca?en vous remerciant vous les fans de ce magnifique cabriolet plus beau cabriolet jamais fabriquer par renault de mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
greg1916s




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2009

OBTENTION D UN BEAU SON DU MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: OBTENTION D UN BEAU SON DU MOTEUR   OBTENTION D UN BEAU SON DU MOTEUR Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:40

bonjour,

non il n'as pas de cuir chauffant sur la 19 cab ou tu aurai un interupteur sur le siege pour actionner la resistance chauffante

mais je pense pas que tu en ai

slt
Revenir en haut Aller en bas
poissman

poissman


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2011

OBTENTION D UN BEAU SON DU MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: OBTENTION D UN BEAU SON DU MOTEUR   OBTENTION D UN BEAU SON DU MOTEUR Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:41

bjr moi j ai un kit admission direct green ca respire pas beaucoup on entend presque rien, debranche ton filtre d origine pour essayer et deux bon coup d accelerateur et tu aura le meme son qu avec une admission mais roule pas sans filtre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBTENTION D UN BEAU SON DU MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: OBTENTION D UN BEAU SON DU MOTEUR   OBTENTION D UN BEAU SON DU MOTEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBTENTION D UN BEAU SON DU MOTEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur 1.8l 16s
» moteur RSI
» Des expériences de changement de moteur?
» probleme moteur r19 16v cab
» probleme moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 19 Cabriolet :: R 19 Cabriolet-
Sauter vers: