Forum Renault 19 Cabriolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 19 Cabriolet

Forum Renault 19 Cabriolet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vends renault 19 cab

Aller en bas 
AuteurMessage
marcopolo83




Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : SALERNES (France-Var)
Date d'inscription : 09/07/2009

vends renault 19 cab Empty
MessageSujet: vends renault 19 cab   vends renault 19 cab Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:38

Bonjour,je vend ma renault 19 cabriolet de 93 milesime 94 9CV - 95CVDIn
boite manuelle 5 vitesse - 1,8 injection monopoint - brune -interieur velours gris ni tache ni abime - direction assistee -vitres electriques - jtes en aliage -
feux antibrouillards - radio commande volant philips d'origine+4 hp - retros electriques - commande centralisee portes avec tel distance -
--il y a 4PNEUS NEUFS+PLAQUETTES ET DISQUES NEUFS+RESSORTS AV NEUFS+RADIATEUR CHANGES AVEC PURGE+ENTRETIENT REALISE+4 BOUGIES NEUVES+BATTERIE NEUVE+courroie acces et distri faite.
--elle possede un crochet d'attelage et a le carnet d'entretient renault depuis sa sortie d'usine -ELLE A 155000KMS COMPTEUR REELS.

--La capotte est en tres bon etat(noire)et il y a quelques griffures sur la carrosserie.Mecanique ok,part sur toutes distances sans soucis!!!!!!!
--PRIX DE 2200EUROS A SAISIR D'URGENCE OU J'ACCEPTE UN ECHANGE CONTRE UNE R19 CHAMADE 16S BLEUE ET/OU UNE R19 16S BLEUE PHASE 1 OU 2 PREFERENCE 3 PORTES AVEC MEME NOMBRES DE KILOMETRES OU 1 PEU PLUS. (je suis collectionneur de la marque au losange)
--N'HESITER PAS CONTACTER MOI AU 0678213478!!!!!
--TOUS FRAIS EFFECTUES PAR GARAGE (factures)
--LE CT PASSE A SEDAN SANS CONTREVISITE EN AOUT 09 VALABLE 6 MOIS POUR LA VENTE -ACTUELLEMENT ASSUREE EN COLLECTION POUR 29EU/MOIS (carte grise tjrs normale car immat en WWB 83)
--Y A PLUS QU'A ROULER VEHICULE TRES FUN !!!!!!!!!!!!! cheers cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cabrioclubvarois.unblog.fr/
 
vends renault 19 cab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Vends pieces pour Renault 19 16S Cabriolet
» [Vendu!!!!!]Renault 19 Cabriolet 16S
» Vends Cabriolet Renault 19
» Vends renault 19 cabrio LPG bas prix
» [VENDS] Renault 19 cabriolet phII GPL - 01/1994 - 187000 km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 19 Cabriolet :: Petites annonces-
Sauter vers: