Forum Renault 19 Cabriolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 19 Cabriolet

Forum Renault 19 Cabriolet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Changer le moteur essence en diesel autorisé ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theirry60




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2009

Changer le moteur essence en diesel autorisé ? Empty
MessageSujet: Changer le moteur essence en diesel autorisé ?   Changer le moteur essence en diesel autorisé ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:42

Bonjour j'ai une R19 diesel et je compte acheté une R19 cabriolet et installé un moteur diesel. Le probleme n'ai pas de monté le moteur mais de savoir si cela est autorisé ? Car il faut que je demande une autorisation a renault et faire passé la voiture au mines. Avez vous déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
bistouket29




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2010

Changer le moteur essence en diesel autorisé ? Empty
MessageSujet: Re: Changer le moteur essence en diesel autorisé ?   Changer le moteur essence en diesel autorisé ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:27

j'ai deja vu une fois quand je recherchait ma 19 cab une annonce d'un mec qui vendait la sienne. il avait monté un 1.9td (d'origine r19 alizé si mes souvenir sont bon!) dans un cab et passé le tout au mine sans souci. mais il la vendait une fortune!!! donc c'est possible a priori
Revenir en haut Aller en bas
Crabriolet1l8seb

Crabriolet1l8seb


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/11/2009

Changer le moteur essence en diesel autorisé ? Empty
MessageSujet: Re: Changer le moteur essence en diesel autorisé ?   Changer le moteur essence en diesel autorisé ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:14

Perso moi je ne veux pas un mazoute dans ma cabriolet je me vois bien décapoté avec les vapeurs de bon diesel qui remonte BOUUUUHHH Moi sans façon
Revenir en haut Aller en bas
skydio




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2009

Changer le moteur essence en diesel autorisé ? Empty
MessageSujet: re   Changer le moteur essence en diesel autorisé ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:59

je suis d accord avec toi lol mais au moins tu économise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le moteur essence en diesel autorisé ? Empty
MessageSujet: Re: Changer le moteur essence en diesel autorisé ?   Changer le moteur essence en diesel autorisé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le moteur essence en diesel autorisé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur 1.8l 16s
» moteur RSI
» Chercher Moteur D53
» probleme moteur r19 16v cab
» probleme moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 19 Cabriolet :: Vos voitures & Vos projets-
Sauter vers: