Forum Renault 19 Cabriolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 19 Cabriolet

Forum Renault 19 Cabriolet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ralenti instable 18i de 93 cherche photo moteur 18i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nemo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2009

ralenti instable 18i de 93 cherche photo moteur 18i Empty
MessageSujet: ralenti instable 18i de 93 cherche photo moteur 18i   ralenti instable 18i de 93 cherche photo moteur 18i Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:31

santa bjr a toutes et tous je me presente yanis 39 ans vie maritale sans enfants en tous cas on m as rien dis a roubaix et c est avec grand plaisir que je me joins a vous en esperant que ce sera partager je suis le presque heureux proprietaire depuis peu d une 19 cab 18i blanche de 93 qui caprice avec moi et j espere que l une ou l un d entre vous me dira de quoi il en retourne car je suis neophyte en mecanique et le passage chez renault sera en dernier recours alors voila elle a un ralenti instable fume un peu et je n ais pas une acceleration franche mais a pars sa elle roule tres bien et a la peche.j ais aussi coter passager sous le capot pres du clignotant une fiche pas brancher relier a un bout a un genre de bidon de velo mais c est pas un bidon c est une image pour dire a quoi sa ressemble et je sais pas c est quoi et aussi les clignotant avant coter conducteur qui bug et je ne trouve pas les fusibles les ampoules sont bonnes ya aussi un fil qui se balade a l avant j arive pas a avoir des photo detaillees du moteur sous tous ses angles pour verifier mes branchements durite tuyaux et connectiques si vous en avez je vous en remerci d avance.amicalement.yanis.( roubaix )... santa sunny .
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo83




Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : SALERNES (France-Var)
Date d'inscription : 09/07/2009

ralenti instable 18i de 93 cherche photo moteur 18i Empty
MessageSujet: bienvenue a toi   ralenti instable 18i de 93 cherche photo moteur 18i Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:01

si tu cherche la boite a fusible,elle est juste en dessous de la boite a gant cote passager maintenant c est peut etre ta centrale clignotante qui est out
cordialement marcopolo
Revenir en haut Aller en bas
http://cabrioclubvarois.unblog.fr/
 
ralenti instable 18i de 93 cherche photo moteur 18i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur RSI
» moteur 1.8l 16s
» [b]photo de nos r19 cab[/b]
» probleme moteur r19 16v cab
» probleme moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 19 Cabriolet :: R 19 Cabriolet-
Sauter vers: