Forum Renault 19 Cabriolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 19 Cabriolet

Forum Renault 19 Cabriolet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de sebastien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Crabriolet1l8seb

Crabriolet1l8seb


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/11/2009

Presentation de sebastien. Empty
MessageSujet: Presentation de sebastien.   Presentation de sebastien. Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:17

Bonjour ,
Je me présente Sébastien j'habite à Rouen dans le 76 (seine maritime),
J'ai fais l'acquisition d'une r19 cabriolet en juin une 1L8 que je retape petit a petit , il faut dire que je suis un maniaque alors je refais tous ,

Pour ma part je me permet de vous raconter mon histoire :
Voila j'ai revendu à la base mon 1100 gsxr de 93 pour acheter ce petit bijoux non pas que la moto ne me plaise plus (mon gsxr était dans un état neuf j'avais tout refait dessus) mais a cause de notre politique du gouvernement qui ne pense qu'a faire de l'argent enfin ..politique ^^ j ai donc pendant 2mois chercher une 19 car je voulais une voiture en état et non tuning , après mes 2mois de recherche j'en trouve une dans le nord (Lille) je monte la haut et la prend sur le bon coin tt le descriptif de la voiture était fait elle avait l'air en bon état , je di cela car en réalité j'ai eu beaucoup de surprise a l'arrivée a Rouen.
Tout d'abord la personne ne retrouvais pas la facture de la distribution moi de bonne fois et aillant fait 300 km pour aller la chercher n'ai pas chercher des poux en pensant tomber sur une personne honnête et qui le paressait , mais non une fois une vidange faite il s'est avéré qu'elle n'avait pas été faite de plus arrivé a Rouen le niveau d'huile était quasi a 0 (sachant que la personne faisait les contrôle tt le temps soit disant).
Le premier soir a mon grand désespoir je n'avais pas le garage pour la ranger et juste ce soir la quelqu'un me la refait a la clef de A a Z de jalousie GRRRRR la puasse , j'ai donc fait faire une peinture et la le carrossier s'est amuser car des trous avaient été camouflés .
BBBBREF je ne maternise pas tout cela pour dire que j'ai eu pleins d'autres surprise (amortisseur , clef du double ss le circuit imprimé, cache capote cassé ...)enfin je me suis entrepris de la refaire et en 6mois elle est bientôt fini reste des pièces plastique a acheté très cher chez renault et m'occuper des moteurs de vitres qui remontent mal et bientôt la Sono sera fini .


Voila ma présentation je vous joints une photo d'avant et ne manquerais pas de vous en montrer une des qu'elle sera fini (elle sera comme neuve et origine) j'espère ne pas avoir été trop long.

Petit conseil gare aux occases maquillées c'est ce qu'il m"est arrivé, un conseil aller y avec un bon connaisseur.


Presentation de sebastien. R1910
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de sebastien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» D.YOU MA PRESENTATION
» présentation de ma 19 16V CAB
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 19 Cabriolet :: Vos voitures & Vos projets-
Sauter vers: