Forum Renault 19 Cabriolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 19 Cabriolet

Forum Renault 19 Cabriolet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil / Aide] Distribution R19 CAB 1.7L 95CV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
///Mpower

///Mpower


Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 15/04/2011

[Conseil / Aide] Distribution R19 CAB 1.7L 95CV Empty
MessageSujet: [Conseil / Aide] Distribution R19 CAB 1.7L 95CV   [Conseil / Aide] Distribution R19 CAB 1.7L 95CV Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:14

Bonjour, a tous, je suis nouveau sur le forum je n'ai pas trouver de rubrique "présentation" avec de posté...

J'ai fais l'acquisition hier de ma 1er R19 CABRIOLET que j'ai racheté a mon voisin qui m'avais parler qu'il allez la revendre vu que ça fait 1an qu'elle trainé dans son garage donc 1an a payer une assurance pour rien et il ne pouvais pas la désassuré temp qu'elle n'etait pas vendu... (Voila pour la petite histoire de mon cab!)

Je l'ai acheté donc hier apres midi et il y a un lourd entretien a faire dessus (vidanges + filtres + distrib et quelques bricoles pour le CT car contre visite)

Je vais commencé par le plus lourd c'est la distribution, car selon lui une distribution c'est tout les 100.000kms alors je lui ai appris que c'etait aussi tout les 5ans !! Hors elle est de 1992 avec 86.000kms d'origine !! Il faut donc faire la distribution qui a aujourd'hui 19ans !!!

C'est la 1er fois que je veux me lancer dans une distrib (Je roule uniquement en BMW donc pas de soucis de distrib!)

Ma question est... Je veux acheté mon kit sur internet (PIECES ET PNEUS.com) le soucis c'est que selon les marques les kit distrib ne sont pas composé des memes produits alors dites moi ce que je dois acheté avec exactitude pour faire correctement la distribution? (je sais deja que la courrois accésoire n'ai pas fournis avec le kit et que je dois l'acheté séparément)

Merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
hypsos




Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/03/2010

[Conseil / Aide] Distribution R19 CAB 1.7L 95CV Empty
MessageSujet: Re: [Conseil / Aide] Distribution R19 CAB 1.7L 95CV   [Conseil / Aide] Distribution R19 CAB 1.7L 95CV Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:27

Bonjour , renseigne toi d abord sur oscaro , comme ca t aura les references .

Sinon , si tu la jamais fait , je te conseille d etre accompagner pour le faire .

Cdlt

Revenir en haut Aller en bas
http://lecab.xooit.fr/portal.php
virgil57

virgil57


Nombre de messages : 4
Localisation : metz et environ
Date d'inscription : 28/01/2011

[Conseil / Aide] Distribution R19 CAB 1.7L 95CV Empty
MessageSujet: Re: [Conseil / Aide] Distribution R19 CAB 1.7L 95CV   [Conseil / Aide] Distribution R19 CAB 1.7L 95CV Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:54

un "RTA" serais un plus .....de plus tout est indiqué dedans pour l'outillage specifique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil / Aide] Distribution R19 CAB 1.7L 95CV Empty
MessageSujet: Re: [Conseil / Aide] Distribution R19 CAB 1.7L 95CV   [Conseil / Aide] Distribution R19 CAB 1.7L 95CV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil / Aide] Distribution R19 CAB 1.7L 95CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASSE GALET DISTRIBUTION
» AIDE
» aide pour ma 19 cab
» un petit coup de pouce avec votre aide pour ce forum
» un petit coup de pouce avec votre aide pour ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 19 Cabriolet :: R 19 Cabriolet-
Sauter vers: