Forum Renault 19 Cabriolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 19 Cabriolet

Forum Renault 19 Cabriolet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un nouvel heureux !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lenzo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2012

un nouvel heureux !!!!! Empty
MessageSujet: un nouvel heureux !!!!!   un nouvel heureux !!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:41

alors voila je m'appel logan j'ai 28 ans etant amoureux de 19 cabriolet je viens d'acquerir ma deuxieme 19 cabriolet un modele aria de 1996 mais bon assez parler place aux photos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenzo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2012

un nouvel heureux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouvel heureux !!!!!   un nouvel heureux !!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:43

un nouvel heureux !!!!! 18123710

un nouvel heureux !!!!! 29228110

Revenir en haut Aller en bas
lenzo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2012

un nouvel heureux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouvel heureux !!!!!   un nouvel heureux !!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:46

alors la voila a l'achat mais malheureusement au bout de 2 mois le joint de culasse fait des siennes donc j'ai choisi de remplacer mon f3p un peu poussif par un b18ft/f2n turbo tres convoite des gttistes qui le monte a la place du cleon car ce moteur est a la base un renault revu et turbalise par volvo donc si quelqu'un connait une volvo 440,460,480 turbo a vendre je suis preneur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan.p77




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2012

un nouvel heureux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouvel heureux !!!!!   un nouvel heureux !!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:50

Très simpa ta 19 ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lenzo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2012

un nouvel heureux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouvel heureux !!!!!   un nouvel heureux !!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:51

alors cette apres midi montage des etrieres et disque de 16s et bientot montage du train arriere de 16s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel heureux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouvel heureux !!!!!   un nouvel heureux !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel heureux !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 19 Cabriolet :: Vos voitures & Vos projets-
Sauter vers: